100 représentations plus tard

27mar.
Catégorie : En coulisse -

De passage chez nous le week-end dernier, Louis-José Houde soulignait sa 100e représentation à la Salle Albert-Rousseau. Depuis ses débuts il y a 10 ans et au fil de ses 3 one man show, c’est chez nous qu’il a performé le plus souvent à Québec et au Québec!

On constate que c’est le cas de plusieurs artistes (surtout humoristes) qui nous visitent. Que l’on parle de Broue, Jean-Michel Anctil, Lise Dion, Peter MacLeod, Jean-Marc Parent, Louis-José Houde ou Laurent Paquin, pour ne nommer que ceux-là, nous nous enorgueillissons du fait que les artistes nous soient fidèles et qu’ils apprécient particulièrement notre salle. Et nous ne sommes pas peu fiers de vous présenter les humoristes les plus populaires du moment. L’accueil chaleureux qui leur est réservé (nous avons une loge d’artiste TRÈS populaire!), l’équipe technique hors pair et le public extraordinaire d’Albert-Rousseau (c’est vous ça!) reviennent toujours comme les atouts majeurs qui font que chacun a le goût de revenir performer sur notre scène, pour vous.

Chaque année, de nouvelles recrues font aussi leur marque dans notre salle et démarrent une carrière qui les mènera peut-être également à une 100e représentation sur nos planches. Vous faire découvrir les François Bellefeuille, Adib Alkhalidey et Jérémy Demay de ce monde est tout aussi important pour nous que de présenter les grands noms. Qui sait ce que l’avenir leur réserve? Seul le public peut en décider…

Et vous, êtes-vous fidèle à vos humoristes préférés?

Louis-José Houde s’est entretenu avec Geneviève Bouchard du journal Le Soleil à l’occasion de sa 100e représentation chez nous. Lisez l’article Dans les coulisses avec Louis-José Houde.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez informé des mises à jour, nouvelles mises en vente et promotions!

Votre courriel
» Écrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre courriel est requis dans le but unique de communiquer avec vous si nécessaire.
En aucun cas il ne sera diffusé.