Heureuse d’un printemps

12mar.
Catégorie : Nouveauté -

Couramment ces temps-ci au bureau, nous nous prenons à parler de voyages et de ciel bleu en soupirant… L’hiver qui s’étire encore un peu y est certainement pour quelque chose! Heureusement, les quelques rayons de soleil qui commencent à se montrer ici et là nous font voir la lumière au bout du tunnel. Oui, le printemps est à nos portes et je suis certaine que vous avez vos propres repères pour le détecter. Vous avez mis vos espadrilles pour aller travailler? Vous avez humé un doux parfum printanier dans l’air le week-end dernier? Pour nous, le début de la saison des abonnements aux Grands Explorateurs ne ment pas! L’hiver est sur le point de nous quitter et nous concentrons déjà nos efforts sur nos activités à venir l’an prochain.

C’est un tour du monde tout en couleurs et en images saisissantes que nous proposent Les Grands Explorateurs pour leur saison 2013-2014. De la Louisiane à la Mongolie, en passant par le Québec, la Provence, l’Andalousie, Venise, la Birmanie et une impressionnante odyssée entre l’Australie et la Belgique, c’est à grand coup d’images plus grandes que nature que les cinéastes qui se sont prêtés au jeu de l’aventure nous convient, à travers leur regard et leur expérience, à découvrir certains des plus beaux endroits du monde.

Une de ces destinations vous fait rêver? Laquelle vous charme le plus? Visitez notre section Grands Explorateurs pour découvrir quelques images des ciné-conférences qui vous seront proposées.

Pour vous abonner, contactez-nous à la billetterie. C’est avec plaisir que nos préposés vous réserveront votre billet pour toute une année de voyage et de découverte! De plus, en nouveauté cette année, procurez-vous votre Carte de membre en même temps que votre abonnement et profitez tout de suite des meilleurs rabais membres sur les spectacles applicables.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez informé des mises à jour, nouvelles mises en vente et promotions!

Votre courriel
» Écrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre courriel est requis dans le but unique de communiquer avec vous si nécessaire.
En aucun cas il ne sera diffusé.