Incursion intensive

12fév.
Catégorie : Point de vue -

Dimanche dernier, la nouvelle émission Accès illimité présentée à TVA mettait en vedette pour sa première l’un des humoristes présenté ici à la Salle Albert-Rousseau, Louis-José Houde! (On l’aime beaucoup!) Sachant que certaines séquences avaient été tournées chez nous, c’est avec un intérêt particulier que j’ai visionné  cette nouveauté de type documentaire. Quelle incursion dans la vie de Louis-José! Rares sont les occasions où nous avons la possibilité de glisser dans le quotidien d’un artiste de façon aussi privilégiée. Du chalet aux coulisses en passant par une journée de ski (plutôt mouvementée), je crois bien que tous les aspects de la vie de l’humoriste ont été passés à la loupe! Vous qui êtes aussi fan de Louis-José, avez-vous apprécié l’approche mise de l’avant dans l’émission? Parce que, c’est le cas de le dire, il s’agissait bien d’un accès « illimité » à certains pans méconnus de sa vie! On aime toujours les détails croustillants et l’impression d’avoir accès à certains aspects plus secrets de la vie de nos artistes préférés, mais il est également plus qu’intéressant de voir à quel point le travail de création d’un spectacle peut être laborieux et exigeant. De mon point de vue, c’est cet aspect qui m’apparaît le plus captivant. Chaque artiste a son propre style et sa méthode, et de voir comment chacun réfléchit et travaille ses projets me fait encore plus apprécier le spectacle que je vois finalement se réaliser sur scène.

Dans un contexte d’émission du même genre, y a-t-il un artiste en particulier que vous aimeriez suivre davantage pour en savoir plus sur lui?

P-S : Avez-vous remarqué la mention spéciale de la Salle Albert-Rousseau dans l’un des meilleurs gags de l’émission?? Vous savez, on a rafraîchit notre image depuis ce cadeau remis à Louis-José en 2002 lors de sa première tournée ;)

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez informé des mises à jour, nouvelles mises en vente et promotions!

Votre courriel
» Écrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre courriel est requis dans le but unique de communiquer avec vous si nécessaire.
En aucun cas il ne sera diffusé.