Le bonheur des fêtes

17déc.
Catégorie : Au quotidien, Point de vue -

La période des fêtes étant déjà bien entamée, certains d’entre vous seront probablement en vacances prochainement. C’est synonyme que Noël et la nouvelle année arrivent à grands pas, et que débuteront sous peu les préparatifs des nombreux événements inscrits à votre agenda. Après tout, qu’est-ce que Noël sans les moments passés avec les gens que vous aimez?

Période de l’année très chargée, où le les gens courent à gauche et à droite, on oublie souvent de s’arrêter et de profiter de chaque moment. Dernièrement, je me suis surprise à penser aux raisons qui font que j’aime tant la période des fêtes, et pas seulement les congés qui viennent avec! En fait, la période des fêtes me rappelle à quel point il est important de passer du temps de qualité avec ceux que nous aimons. Le matériel est bien moins important que les souvenirs du temps passé avec les personnes qui nous sont chères.

Nos spectacles sont l’exemple parfait de ce qu’un moment de bonheur peut apporter. Un spectacle, ce n’est pas seulement un cadeau, c’est un moment partagé qui vous fera tantôt rire, tantôt pleurer, et qui ne vous laissera définitivement pas de glace (il y en aura déjà assez sur vos vitres de voiture!). Après tout, comme je me plais à le répéter, ici, à la Salle Albert-Rousseau, on vend du bonheur!

Cette année, pour les fêtes, je vous souhaite des moments heureux avec ceux que vous appréciez. Amis, famille, vous-même, l’important c’est de semer le bonheur autour de vous et pour vous. Et vous gagnerez assurément des points bonheur en offrant le cadeau qui vole le show!

Et vous, quel est le cadeau le plus marquant que vous avez reçu?

Joyeuses fêtes à vous, clients et amis de la Salle Albert-Rousseau!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez informé des mises à jour, nouvelles mises en vente et promotions!

Votre courriel
» Écrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre courriel est requis dans le but unique de communiquer avec vous si nécessaire.
En aucun cas il ne sera diffusé.