Tapis rouge cet automne!

25juin.
Catégorie : Nouveauté, Soir de Première! -

L’avantage d’avoir une industrie humoristique aussi prolifique que la nôtre au Québec, est que chaque saison est marquée par nombre de nouveautés qui nous font sortir pour voir et écouter ce que nos artistes préférés auront à dire. L’automne 2013 ne fera pas exception avec le retour sur scène de plusieurs têtes d’affiche et les débuts de certains noms des plus prometteurs!

Vous les connaissez et vous les aimez!

Amateurs de duos et du format « une ligne, un punch », vous serez assurément séduits par le retour de Dominic et Martin! Le sympathique duo remonte sur les planches avec Fou, un spectacle surprenant et rythmé. De son côté, André Sauvé poursuit sa quête dans Être., un 2e spectacle qui vous emmènera dans son univers  particulier, à travers les petites déviances de la vie. Pour sa part, François Massicotte invite le public à le juger dans son 6e one man show. Après plus de 25 ans de carrière, c’est avec l’énergie et l’efficacité qu’on lui connaît qu’il livrera ses numéros de stand up. Unique en son genre, Guy Nantel, toujours irrévérencieux et sans filtre, s’attaque au thème de la corruption avec Corrompu – Toute la vérité, rien que la vérité! Un spectacle engagé, sarcastique, qui dénonce et fait réfléchir. De son côté, Rachid Badouri propose plutôt de vous électriser avec ses multiples talents qui seront mis en lumière dans son 2e spectacle Badouri rechargé. Sur la lancée de l’immense succès de son premier one man show, il vous offre du pur divertissement!

À la recherche de nouvelles découvertes?

Nous vous proposons cet automne trois spectacles particulièrement attendus. D’abord, le célèbre illusionniste Luc Langevin sera Réellement sur scène pour vous faire vivre une expérience envoûtante, toute en finesse, dans son univers de science et d’illusions! Suivra ensuite le premier one man show de P-A Méthot, un raconteur irrésistiblement attachant qui vous proposera un mélange de stand up et d’improvisation qui vous tirera les larmes! Puis ce sera au tour d’Adib Alkhalidey, sacré Découverte de l’année au Gala Les Olivier 2013, de vous offrir son tout premier spectacle mis en scène par Martin Matte.

Tous ces artistes vivront cet automne le grand stress des soirs de première. Soyez dans la salle et vivez vous aussi la frénésie qui s’installe avant l’entrée en scène. Que vous découvriez votre humoriste préféré sous un autre jour ou que vous deveniez fan d’un nouveau venu, c’est vous, public, qui y gagnerez!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez informé des mises à jour, nouvelles mises en vente et promotions!

Votre courriel
» Écrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre courriel est requis dans le but unique de communiquer avec vous si nécessaire.
En aucun cas il ne sera diffusé.