Utilisateurs à grande mobilité

15jan.
Catégorie : Point de vue -

D’entrée de jeu, une question pour vous : sur quel support êtes-vous en train de lire ces lignes? Êtes-vous assis à votre bureau devant l’écran de votre ordinateur? Oui, peut-être, mais laissez-moi en douter. Fort est à parier que vous passez plutôt un petit moment à naviguer sur le Web avec votre mobile. Votre cœur penche-t-il davantage vers le téléphone intelligent ou la tablette? Cette dernière s’est répandue comme une trainée de poudre dans la dernière année! Et j’ai l’impression que nombre d’entre vous s’en est vue offrir une à Noël…

La grande popularité des appareils mobiles ne se dément pas et nous le constatons à chaque semaine. Entre autres, dans la dernière année, leur utilisation pour consulter notre infolettre (à laquelle vous pouvez toujours vous inscrire si ce n’est déjà fait ;) ) a plus que doublé, chiffres à l’appui! On remarque également que la dominance très marquée du téléphone intelligent comparativement à la tablette s’amenuise rapidement et que l’utilisation des deux supports se trouve maintenant presque nez à nez.

Mais le fait de posséder un appareil mobile et de constater à quel point son utilisation est répandue est-il suffisant pour vous faire changer vos habitudes sur le Web? Seriez-vous prêt, par exemple, à faire des transactions en ligne avec votre mobile?  Que ce soit le cas ou non, nous sommes tout de même assurés que ces petits appareils ne perdront pas de leur popularité!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez informé des mises à jour, nouvelles mises en vente et promotions!

Votre courriel

Commentaires

  • par Vivie - écrit le 17 janvier 2013

    Effectivement, je lis ceci sur mon IPhone! Oui je suis prète à acheter mes billets sur mon téléphone intelligent. Êtes vous sur le point de faire le saut vers une application mobile?

    • par Anne-Marie - écrit le 18 janvier 2013

      En effet, nous avons un projet actuellement en cours, non pas pour une application mais bien pour la mise en ligne d’un site mobile. Vous serez certainement dans les premiers avisés lorsque tout sera en place! Merci de nous suivre!

» Écrire un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre courriel est requis dans le but unique de communiquer avec vous si nécessaire.
En aucun cas il ne sera diffusé.